Welcome to My Pen, My Screens, My Friends

Il faut vivre avec son temps. Un auteur, aujourd’hui, peut très bien se contenter d’un stylo ou d’une machine à écrire. Mais on nous offre tellement d’outils, maintenant, pourquoi ne pas en profiter ? Surtout quand ces outils concernent deux pôles essentiels du métier de scénariste : les mots et la communication. Bien sûr, il faut avoir l’envie et avoir le courage se sauter le pas. Réfléchir à un blog qui pourrait non seulement continuer à vous fournir, chers lecteurs, des critiques de films, séries,… mais également vous faire découvrir le quotidien d’un scénariste, les ressorts de son métier, ses doutes, lieux habituels, ses textes aussi, quelques envies, projets, et bien sûr, beaucoup d’humeur et de chroniques d’une vie. Associé à cela, il y aura en parallèle un développement sur les plates-formes diverses et variées qu’il me tarde d’essayer convenablement, twitter en premier lieu, que je commence à apprivoiser. Bref, du nouveau, tout beau.

Bien sûr, je ne peux pas faire ça toute seule. C’est là que vous entrez en jeu ! Un blog, s’il a besoin d’être nourri par son auteur, l’est également beaucoup par ses lecteurs. Alors, n’hésitez pas ! Commentez, partagez, faîtes circuler, faîtes vous plaisir, quoi !

Enfin, vous remarquerez que j’ai repris mon vrai nom, pour le moment. Car ce site web se veut également professionnel, montrer un peu mon travail, mon actualité, mon monde.

En espérant que cela vous plaise et que l’alchimie virtuelle fonctionne, je vous souhaite la bienvenue ! Des catégories vont s’ajouter au fur et à mesure, des liens vers d’autres blogs, des classements, bref, pleins de choses à découvrir. Mais certaines choses ne changeront pas : il y sera toujours autant question de films, de séries de partout et en tout genre que je regarde beaucoup trop, de choses décalées aussi, bref, du moi tout craché en version 2.0 !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s