Séries Mania

Adeptes des séries télés ou curieux des nouveautés du petit écran en France et ailleurs, ne loupez pas le Festival Séries Mania qui se déroulera du 22 au 28 avril au Forum des Images à Paris. Les séances, toujours en accès libre et gratuit, s’enchainent pendant toutes la semaine pour présenter des séries venus du monde entier, mais aussi des rencontres avec des scénaristes, acteurs, producteurs ou réalisateurs de série, notamment cette année Farhad Safina, le créateur de la série Boss et surtout Tom Stoppard, scénariste de Brazil et de Shakespeare in Love qui vient présenter la série Parade’s End. Pour les professionnels, beaucoup de tables rondes notamment autour de la série transmédia.

Des marathons de séries comédies ou de The Walking Dead, les projections en avant-première comme celle de la prochaine série d’Arte Odysseus, des grandes séries américaines à (re)découvrir sur grand écran (Game of Thrones, House of Cards, The Americans, Girls) et surtout pleins de découvertes à faire, voilà tout ce que vous propose cette nouvelle édition de Séries Mania, à ne pas louper !

Le programme c’est ICI

Le-Festival-Series-Mania-ouvrira-ses-portes-du-22-au-28-avril-pour-sa-saison-4_portrait_w532

 

Publicités

Un commentaire sur « Séries Mania »

  1. A part cette mention dans à propos de Séries Mania, nulle part d’avis ou de commentaire sur Parade’s end , diffusé par ARTE ce vendredi 7 juin et suite la semaine prochaine. Pourtant, sot britiche ! déjà trop vieux dans l’actualité des séries ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s