Et cet été, on regarde quoi ?

En attendant de pouvoir découvrir à la rentrée les nouveautés dont je vous ai parlé ici, on ne devrait pas s’ennuyer cet été. Entre reprises et séries originales, on sait que si le soleil boude encore, on aura de quoi s’occuper. Voici une petite sélection :

 

LES REPRISES : pas la peine de faire de grands discours sur nos séries chéries dont on attend la suite avec impatience !

True Blood, saison 6,  le 16 juin

Wilfred, saison 3, le 20 juin

Breaking Bad, saison 5 (2ème partie), le 11 août 2013

Suits, saison 3, le 16 Juillet

 

LES NOUVEAUTÉS : il y en a beaucoup ! Petite sélection non exhaustive.

Odysseus, sur Arte, le 13 juin : ne manquez pas cette revisite du mythe d’Ulysse !

Falco, sur TF1, le 20 juin, le nouveau policier de TF1 semble valoir le coup d’oeil.

Mistresses, le 3 juin, l’adaptation de la série anglaise qui marque le grand retour d’Alyssa Milano

Devious Maid, le 23 juin, le nouveau Marc Cherry (Desperate Housewives) qui se centre sur quatre ambitieuses femmes de ménage qui travaillent pour la haute société de Beverly Hills.

Under the Dome, le 24 juin, adaptation du roman de Stephen King Présentation des nouveautés de la saison estivale américaine 2013 se déroulant dans une petite ville de Nouvelle-Angleterre qui se retrouve isolée du reste du monde par un champ de force invisible. CBS.

Crossing Lines, le 23 juin, série policière se centrant sur une unité d’investigation qui est mandatée par la Cour pénale internationale pour enquêter sur des séries de crimes qui dépassent les frontières des pays. Avec Marc Lavoine et Donald Sutherland. La série devrait être diffusée aussi sur TF1.

Ray Donovan, le 30 juin, avec Liev Schreiber dans la peau de Ray qui aide des familles riches et célèbres à Los Angeles qui sont brisées à se réconcilier. Showtime.

The Bridge, le 10 juillet, adaptation américaine de la série nordique Bron : un corps est retrouvé sur un pont à la frontière entre les États-Unis et le Mexique. Sonya North (Diane Kruger) est une enquêtrice américaine qui doit travailler avec le policier mexicain Marco Ruiz (Demian Bichir) pour trouver le tueur en série derrière ce crime qui ne compte pas s’arrêter là. FX

Low Winter Sun, le 11 aout, Marc Strong incarne une detective qui tue par vengeance en pensant avoir mis au point le crime parfait.

N’hésitez pas à aller voir par là ou pour en savoir plus.

ODYSSEUS-MINI-SERIES-HOLLYWOOD-SPY

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s