Ground Floor

Aurait-on enfin trouver la sitcom de cette rentrée ? Il fallait bien que ce soit Bill Lawrence, co-créateur de Spin City ou encore Scrubs, qui s’y colle, pour que le résultat fasse enfin mouche. Avec Ground Floor, qui vient de commencer sur TBS, il nous apporte peut-être de quoi sourire cet hiver.

Pour l’histoire, il ne faut pas chercher plus loin que le classique boy meets girl. Lui (Skylar Astin de Pitch Perfect) est un super trader plein d’ambition qui travaille au 34e étage, elle est une employée qui profite au jour le jour, travaillant au rez-de-chaussée, service maintenance. Ils se croisent dans un bar, c’est le coup de foudre qu’ils ne s’avouent pas, elle tente de le décoincer, mais il a un patron très exigeant (John C. McGinley, le Docteur Cox a pris un sacré coup de vieux!). Autour d’eux gravitent quelques stéréotypes dont le rôle est d’appuyer les vannes et pointe d’humours à la minute, qui ne sont pas toujours dés plus subtiles. Malgré les lourdeurs et un rythme un peu bancale, on ne peut pas s’empêcher de se laisser attendrir par l’ambiance générale et de voir tout le potentiel de la série. Ce serait une petite bouffée d’une drôle de douceur dans un monde de brut. En espérant que les épisodes suivants viennent confirmer l’essai !

Ground-Floor

Publicités

Un commentaire sur « Ground Floor »

  1. J’ai presque envie de vous suivre les yeux fermés sur ce coup là.. Je ne connais pas cette chaîne, c’est le câble ? C’est plutôt du 10 épisodes par saison du coup ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s