Les saisons 2 du moments

Parce qu’il n’y a pas que les nouvelles séries dans la vie, et surtout parce qu’il y a des périodes où les nouveautés se font rares, voilà quelques saisons 2 en cours des certaines bonnes découvertes de l’année dernière.

Bates Motel : Norman Bates est de retour ! Après une fin de saison 1 à la fois attendue et réjouissante, l’été a passé pour l’étrange adolescent et sa mère toujours prête à en découdre. On se demande un peu jusqu’où ils vont aller, au vu des nombreuses intrigues à gérer désormais… mais c’est toujours aussi prenant.

Vikings : on repart faire un tour dans les tribus nordiques de Ragnar et sa bande. Si la saison 2 démarre doucement, le charme opère toujours. Cette série historique est vraiment un super divertissement.

My Mad Fat Diary : c’est avec toujours autant de finesse et d’humour noir que cette série anglaise traite de l’adolescence à travers le regard de Rae.

The Americans : les espions russes ont toujours autant de pain sur la planche et sont toujours sur la corde raide !  La série américaine version seventies ne manque pas de suspens pour sa saison deux, ce qui n’était pas tout à fait gagner.

le-premier-trailer-de-la-saison-2-de-vikings

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s