Les séries de l’été

C’est bon, l’été est enfin là ! Les vacances approchent, les soirées à rallonge nous incite à passer plus de temps en terrasse que devant nos écrans, et c’est tant mieux. Mais attention à ne pas passer à côté des séries de l’été ! Que ce soit des nouveautés ou des reprises, voici une sélection de ce qu’il faut voir :

Nouveauté

The Leftovers : la dernière née d’HBO est précédé par le genre de buzz un peu dangereux qui place la barre très haut. Créée par monsieur Lost, Damon Lindelof, elle raconte ce qui se passerait si 2% de la population disparaîssait d’un coup…

The Honourable Woman : thriller politique diffusé sur BBC2, cette série met en scène Maggie Gyllenhaal à la tête d’une entreprise dealant arme et haute-technologie entre Israël et la bande de Gaza.

The Strain : C’est la série qui fait peur de l’été ! Des zombies et autres monstres sortis de l’imagination de Guillermo Del Torro envahissant New-York, ça promet.

Outlander : celle que j’attends le plus… l’adaptation par Ronald D. Moore la chaine américaine Starz des romans romantico-historique de Diane Gabon. Des beaux gosses gallois et Tobias Menzies, ça va faire monter la température !

L’hôtel de la plage : la nouvelle série française de l’été est sur France 2. Créée par Lorène Delannoy, Frédéric Faurt, Fabienne Lesieur et Marie Roussin, librement inspirée du film éponyme de Michel Lang, Hôtel de la plage raconte l’histoire de cinq familles en thalasso.

Reprises :

Il n’y en a qu’une qui compte, cette été, c’est la saison 2 de Masters of Sex, la nouveauté qui a volé la première place du classement 2013. Tout le monde trépigne d’impatience de retrouver le professeur Masters et son assistante Virginia qui sont justes les personnages les plus attachants au monde. Rien que ça….

… vous ne pensiez tout de même pas que j’allais l’oublier ? Car c’est aussi mon cher Doctor Who qui revient le 23 août !! La huitième saison, dont on attend beaucoup, surtout du fait de l’arrivée du génial Peter Capaldi, nous met déjà l’eau à la bouche.

Outlander-NEW-PHOTO__140111003346-575x383

Publicités

2 commentaires sur « Les séries de l’été »

  1. Je n’ai pas DU TOUT été convaincu par le pilote de « The Leftovers »… Je vais rester sur des séries de l’été plus légères, comme Mistresses 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s