Keep calm and Take some holidays

C’est bien connu, les vacances n’arrivent jamais assez vites. Qu’elles soient estivales ou hivernales, pendant ou hors vacances scolaires, à l’autre bout du monde ou au prochain village, on fantasme pendant de longs mois sur cette période idyllique de farniente et de plaisir en continue. Une fois qu’on y est, on se rend compte qu’elles passent encore plus vite que le reste du temps, et que souvent, elles sont aussi rock’n roll que les périodes ouvrées. C’est un peu comme les débuts d’années : on fait pleins de bonnes résolutions pour les vacances, qu’on arrive jamais à tenir. Mais qu’à cela ne tienne : les vacances sont toujours un de mes moments favoris…. et vous savez pourquoi, si vous me connaissez un peu : parce que qui dit vacances dit rentrée, et j’adore la rentrée !

Mais nous n’en sommes pas là, chers lecteurs : My Pen, My Screens, My Friends, se met au repos pour son traditionnel mois de pause. Un mois par ailleurs bien chargé de bouclage de projets, de célébrations en famille et de sac à dos allant trainer à l’autre bout du monde.

Rendez-vous donc début septembre pour de nouvelles aventures, de nouvelles séries, des nouveaux films, des nouveaux projets, des nouvelles envies et découvertes ! Entre temps, n’hésitez pas à vous plonger dans les archives.

Bonnes Vacances !

gone_to_beach_sign1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s