News pro estivales

Je sais, cher lecteur, que tu as remarqué, un beau matin, l’air de rien, que je postais beaucoup moins de notes sur mon blog ces derniers temps. Mais j’ai une bonne raison ! Elle est toute simple, et néanmoins joyeuse : j’ai du travail ! Si, si, je t’assure, du vrai travail de scénariste, payée à écrire des histoires, en avançant dans le processus semée d’embuche d’aboutissements des projets,…

Par exemple, sais-tu que Edith et Henry, un petit court-métrage que j’ai écris lors du Marathon du court-métrage du Festival des Scénaristes de Valence et qui est produit par TopShot Films, vient d’obtenir l’aide à la production de la Région Bretagne ?

Et c’est parmi pleins d’autres projets qui bougent, des séries télés qui sont optionnées ou entre en développement chez des chaines, des webséries en financement qui vont être trop cool, de nouvelles co-écritures, toujours avide de nouveaux projets, des abeilles qui butinent, des pirates qui traversent la Manche…

Car non contente de faire doucement mon petit trou parisien, je compte commencer à semer quelques graines à Londres à la rentrée… d’ailleurs, je suis preneuse de tout contact, hein !

Aussi, je me sépare de mon agence, Agent Agitateur. Je suis donc temporairement sans agent, la situation ne devrait pas durer longtemps mais, en attendant, vous savez où me trouver !

Bon, tout ça c’est bien beau, mais j’en entends certaines dire : ça veut dire quoi ? elle va plus faire de blog ? où est-ce qu’on va trouver des avis sur les séries et les films, nous ? Rembourser ! Mais non, pas de panique : ce blog ne va pas bouger et continuer son petit bout de chemin, alors avec certes un peu moins d’assiduité, surtout maintenant que l’été arrive, mais restez, je vous en pris, de sympathiques choses arrivent… alors, Stay Tuned pour de nouvelles aventures !

old_couple_by_SC4V3NG3R

Publicités

Un commentaire sur « News pro estivales »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s