Dix Pour Cent

Il n’y a pas à dire : le glamour, les paillettes, les belles actrices et les comédien beaux gosses, ça parait facile, on a l’impression qu’ils sont comme ça au quotidien…. mais s’il y a bien des gens qui connaissent l’envers le décors, qui le vivent, qui le subissent parfois, ce sont bien les agents ! Mais c’est quoi, un agent ? Si vous voulez tout savoir, allumez votre poste sur France 2 mercredi soir pour regarder la nouvelle série française qui fait parler d’elle : Dix Pour Cent !

Série garantie avec des morceaux de vrais acteurs jouant leur propre rôle dedans, Dix pour Cent s’intéresse à ce drôle de métier d’agent, à la fois maman et requin… et je sais de quoi je parle, vu ce que je peux faire subir au mien ! (et oui, les auteurs aussi ont des agents^^). Très bien écrit, avec des dialogues drôles et second degrés, des situations assez jouissives qui vous montrent que oui, les stars sont des gens comme les autres, mais aussi des personnages touchants et bien brossés, le tout avec une réalisation aux petits oignons et des comédiens au top.

D’après une idée d’un ancien agent qui sait de quoi il parle, Dominique Besnehard, crée et écrit d’une main de maître par Fanny Herrero avec le concours de Sabrina B. Karine, Anais Carpita, Quoc Dang Tran, j’en passe et des meilleurs, réalisé par Cédric Klapish, Lola Doillon et Antoine Garceau (que des stars, on vous dit!), il ne faut vraiment pas louper ça !

157530.jpg-c_640_360_x-f_jpg-q_x-xxyxx

Publicités

2 commentaires sur « Dix Pour Cent »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s