Les séries, c’est pas que dans la télé ! Pour les fans du format sériel, pour les passionnés qui veulent aller plus loin dans la compréhension des personnages, de la structure, des genres et j’en passe, il existe désormais des émissions de radios, des podcasts et, depuis quelques mois, un magazine, ou plutôt un MOOK : Soap.
Kezako ? Un mook c’est un mélange entre un magazine et un book. Soap editions vous propose un mook tous les quelques mois. Quelques 150 pages qui poussent la culture des séries à un autre niveau, Soap vous invite à découvrir des chroniques, des billets d’humeur, des interviews, des portraits, des enquêtes. Que vous soyez passionnés de séries US, UK ou Frenchie, vous devriez y trouver votre bonheur.
Et peut-être, au détour des pages du quatrième numéro, tomber sur un article sur un de mes projets !…. (pss : page 57, sur The Magnifique’s Bride – merci à Dominique pour avoir pensé à moi! )