War is coming… GOT Season 3

Tous les fans ont déjà marqué la date en rouge dans leurs agendas : le 31 mars commencera la diffusion de la saison 3 de Game of Thrones. Pour celles et ceux qui ne peuvent pas patienter jusque là, voici le trailer de la saison et un petit point sur les nouveaux personnages… spoiler inside !

Les nouveaux personnages :

Lady Olenna (Diana Rigg), the Queen of Thorns,  grand-mère de Margaery et Loras Tyrell. Maintenant que sa petite fille est promise au Roi Joffrey, cette dernière va prendre de l’importance dans la nouvelle saison.

Mance Rayder (Ciaran Hinds), The King-Beyond-The-Wall, ancien garde du Mur. Il rassemble les Wildings pour les conduire au sud, à Westeros.

Thoros Of Myr (Paul Kaye), un sorcier du Lord Of Light, va croiser la route d’Arya Stark. En effet, il fait partie de la confrérie nommée Without Banners et la jeune Arya va, sans le vouloir, devoir en faire partie.

Jojen et Meery Reed (Thomas Brodie-Sangster (Jojen Reed), Ellie Kendrick (Meera Reed), frère et sœur, alliés de Bran Stark et par conséquent ceux de Rickon, Osha et Hodor.

Bien sûr, ce ne sont que cinq parmi de nombreuses nouvelles têtes dont Clive Russell (Brynden  »Blackfish » Tully), Kerry Ingram (Shireen Baratheon), Nathalie Emmanuel (Missandei),  Mackenzie Crook (Orell the skinchanger), Richard Dormer (Beric Dondarrion), Tara Fitzgerald (Selyse Baratheon), Kristofer Hivju (Tormund Giantsbane), Philip McGinley (Anguy), Tobias Menzies (Edmure), Anton Lesser (Qyburn).

Voici une petite vidéo sur le tournage pour plus de nouvelles images :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s