My Pen, My Screens, My friends a 4 ans !

Le 21 mars 2012, il y a quatre ans, qui paraissent hier, qui étaient une éternité, je publiais mon premier billet sur My Pen, My Screens, My Friends. J’ai longtemps brainstormé pour trouver un titre qui, à l’époque, me correspondait. Une bannière qui, en son temps, me représentait. Des catégories que je me sentais de remplir avec verve et application.

Mais ceux d’entre vous qui me suivent depuis un moment savent deux choses :

  • Je ne blog pas depuis 4, mais depuis…. 12 ans !! Mon premier billet de blog, j’avais 16 ans. bien sûr, à l’époque, pas question de scénario. Mais de cinéma, si. En mode groupie, je l’avoue… j’étais peut-être un peu en avance sur mon temps et, grâce à une veille de mon grand frère, je m’éloignais direct des skyblog pour, déjà, savoir utiliser un FTP et autre joyeuseté.
  • Ma devise, quand il s’agit de mes blogs, a toujours été une référence don juanesque, s’appliquant à l’internet et notre génération de manière encore plus frappante aujourd’hui : tout le bonheur du monde est dans le changement. C’est étonnant, d’ailleurs, que j’ai gardé ce blog pendant 4 ans sans en changer grand chose !! Un record…

Pour ces deux raisons, il va y avoir un peu de changement dans le coin. Pour être honnête, j’ai même hésité à tout arrêté. Manque de temps pour écrire et pour voir de nouvelles choses, manque d’inspiration aussi parfois, des points d’impression d' »à-quoi-bon » qui viennent roder dans les parages… Mais voilà, quand je rencontre des nouvelles personnes, ils mentionnent souvent ce blog. Quand je vois mes amis, ils ne me font jamais autant plaisir qu’en me disant « ah oui, j’ai lu ça sur ton blog, on a regaré/vu/écouter/lu! ». Et puis, pour être honnête, maintenant, c’est un peu dans mon sang, marqué dans mon DNA. Enfin, côté très pratique de la chose, professionnellement, avoir une page perso qui raconte mon travail, là où j’en suis, ce que je fais,… c’est un vrai plus qu’il serait bête de laisser de côté par, disons-le, flemme.

Du coup, je me dis qu’en commençant par un sacrée coup de ménage, ça aiderait surement ! Du changement, oui, mais en gardant dans l’esprit que rien ne se perd, tout se transforme.

Mais pour ça, chers lecteurs, j’ai aussi besoin de savoir ce qui vous plait, ce que vous aimerez voir rester, partir, s’améliorer… plus de séries ? moins de nouvelles ? deux parties séparées, pro et blog ? J’ai ma petite idée, bien sûr, mais je suis une grande curieuse !

Dîtes-moi tout.
Puis laissez-moi un petit mois.

Et le 22 avril, vous verrez un blog, non pas tout nouveau, mais tout neuf !

PicMonkey-Collage

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s