Un an : blog de coton

A événement exceptionnel, billet exceptionnel : aujourd’hui, cela fait un an que My Pen, My Screens, My Friends est né ! Un an que vous suivez mes avis sur les pilotes des séries que je découvre, sur les films que je vois, sur les évolutions de mon travail de scénariste, sur des musiciens, écrivains, et sur la vie en général. J’espère que ça vous a plu so far, parce que la bonne nouvelle, c’est que je ne m’en lasse toujours pas, et qu’on est bien reparti pour une nouvelle année !

Un peu de statistiques :En un an, ce blog a atteint les 26 916 visites ! Soit une moyenne d’environs 90 visiteurs par jour sur ces douze mois. C’est 192 articles, dont 73 sur My TV, 51 sur My Cinema, 38 sur My Life.

La note la plus vue est celle sur mes retours chaotiques de voyages, puis vient celle sur les collectifs de scénaristes.

Merci à mes 18 followers qui reçoivent mes notes dans leur boite mail chaque matin, et à la dizaine de personnes à déjà avoir laissé des commentaires !

Pour l’occasion, j’ai mis à jour ma page CV et le guide des séries à voir (et seulement celles-là!).

Je suis sûre que, comme à chaque anniversaire, vous voulez faire un cadeau. Rien de plus simple ! Si vous faîtes déjà découvrir ce blog rien qu’à une seule personne, ce sera déjà beaucoup ! Par exemple, abonnez-le, abonnez-vous, partagez sur facebook/twitter les articles qui vous plaisent, postez des commentaires même s’ils sont critiques,  des suggestions, bref, apportez votre goutte d’eau au moulin ! Merci d’avance, et quand vous boirez un coup à la santé du printemps, trinquez aussi à ce blog, moi je trinquerez à mes supers lecteurs !

forum_407892_9

Publicités

Un commentaire sur « Un an : blog de coton »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s